marmoura101 Nouvel habitant
| Sujet: Une île sur ACWW? Lun 16 Mar - 19:56 | |
| Un peu stupide, je n'y crois pas, mais je ne peux pas m'en décrocher:shock: : Il parait qu'il y a une île sur ds!! Beaucoup de personnes affirment l'avoir (ça reste a prouver) Je suis certaine qu'elle est fausse mais je reste sceptique =) | |
|
diiabolo-ceriise Habitant sympa
Nombre de messages : 357 Age : 30 Perso ACWW : Lola Ville ACWW : Candyy Code Ami : J'en ai pas, j'ai pas la wifi =( Habitant préféré : Friga ♥, Marina ♥♥♥ Chanson ACWW : Kéké Academie [elle me fait trop tripper XD] AR : Nan =( Date d'inscription : 08/11/2008
Avertissements Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Une île sur ACWW? Lun 16 Mar - 23:48 | |
| Bah y'a ça que sur GC nan? C'est pas possible d'avoir un île a mon avis ils disent ça : -Pour se rendre intérressant - Pck ils ont 2 partie dans leur ville, une grande et un toute petite reliée que par un pont | |
|
Coupie Habitant timide
Nombre de messages : 119 Perso ACWW : coupie Ville ACWW : Pirona Code Ami : Je n'en ai pas Habitant préféré : Biquette Chanson ACWW : El Condor Kéké AR : Non Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Une île sur ACWW? Mer 18 Mar - 19:57 | |
| J'ai vu des vidéos de l'île mais il faut donner 50 fossiles au musée pour l'avoir je crois! | |
|
marmoura101 Nouvel habitant
| Sujet: Wéwé x du faux tous ça! Ven 20 Mar - 23:41 | |
| C'est un fake je crois que c avec l'action replay ou un logiciel pirate bref! Du faux, du faux et encore du faux! 50 fossiles a tom Nook! Moi aussi je l'avais lu celle la! =) C'est un mensonge =) | |
|
diiabolo-ceriise Habitant sympa
Nombre de messages : 357 Age : 30 Perso ACWW : Lola Ville ACWW : Candyy Code Ami : J'en ai pas, j'ai pas la wifi =( Habitant préféré : Friga ♥, Marina ♥♥♥ Chanson ACWW : Kéké Academie [elle me fait trop tripper XD] AR : Nan =( Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une île sur ACWW? Sam 21 Mar - 10:18 | |
| C'est completement faux! Dans mon ancienne ville j'ai dû donner un truc comme 2oo fossiles à Nook et j'ai pas eu d'île! (J'aurais bien aimé d'ailleurs) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une île sur ACWW? | |
| |
|