Nombre de messages : 195 Age : 28 Perso ACWW : Maggy Ville ACWW : Kinia Code Ami : ? Habitant préféré : Kiki , Clara Chanson ACWW : Vive le vent d'hivers AR : nan Date d'inscription : 13/12/2008
Bah vous vous doutez bien que sa parle D'ACWW sur DS Et puis n'ésitez pas a donner votre avis ! J'espère que se blog vous plaira , vous plait ! Merci de Lachez des commentaire en parlant d'acww : Vos question , vos astuce ...
Merci bisoux
Victoria Habitant sympa
Nombre de messages : 304 Age : 29 Perso ACWW : Victoria Ville ACWW : Londres Code Ami : 3308 8452 1376 Habitant préféré : Hélaine et Dora Chanson ACWW : M.Kéké AR : Nan Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 154 Age : 28 Perso ACWW : Anna Ville ACWW : Cooking Code Ami : =x Habitant préféré : Hélaine Chanson ACWW : kéké balailaika AR : Nan et je ne la veux pas! Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 304 Age : 29 Perso ACWW : Victoria Ville ACWW : Londres Code Ami : 3308 8452 1376 Habitant préféré : Hélaine et Dora Chanson ACWW : M.Kéké AR : Nan Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 311 Age : 28 Perso ACWW : link Ville ACWW : Paris Code Ami : 3866-6380-9041 Habitant préféré : Salami ; Bill ; Pécan et Gradub Chanson ACWW : Kéké metal AR : Oui Date d'inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 5141 Age : 29 Perso ACWW : ♥Titi Ville ACWW : PimOusse Code Ami : Je vais le chercher ^^ Habitant préféré : Dora Chanson ACWW : Folk Kéké AR : Non Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 195 Age : 28 Perso ACWW : Maggy Ville ACWW : Kinia Code Ami : ? Habitant préféré : Kiki , Clara Chanson ACWW : Vive le vent d'hivers AR : nan Date d'inscription : 13/12/2008
Bah c'est normal ! ^^ je suis un publi-Pub (et fière de l'être ! )
Bisous et merci , Passer de temps a autre ... pour donner de vos nouvelle
Titi l'Admin Créatrice du forum
Nombre de messages : 5141 Age : 29 Perso ACWW : ♥Titi Ville ACWW : PimOusse Code Ami : Je vais le chercher ^^ Habitant préféré : Dora Chanson ACWW : Folk Kéké AR : Non Date d'inscription : 29/06/2007
Il ressemble beaucoup à mon blog acww ! (avant sa lointaine fermeture )
melilescure Habitant timide
Abon ? désoler je ne veux surtout pas copié XD je ne supporte pas copier je ne supporterai pas de me dire c'est pas moi qui a eu l'idée appart bien sur pour certaine image mais souvent je fait des montage ou je les retravaille
Titi l'Admin Créatrice du forum
Ho non je ne t'accuses pas de copie Mon blog a été l'un des premiers sur Acww et a été populaire mais il est définitivement fermé ^^
Anna Habitant timide
Nombre de messages : 154 Age : 28 Perso ACWW : Anna Ville ACWW : Cooking Code Ami : =x Habitant préféré : Hélaine Chanson ACWW : kéké balailaika AR : Nan et je ne la veux pas! Date d'inscription : 12/12/2008