Nombre de messages : 357 Age : 30 Perso ACWW : Lola Ville ACWW : Candyy Code Ami : J'en ai pas, j'ai pas la wifi =( Habitant préféré : Friga ♥, Marina ♥♥♥ Chanson ACWW : Kéké Academie [elle me fait trop tripper XD] AR : Nan =( Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Mon nouveau blog ACWW !! Mar 25 Nov - 0:25
J'y vais tout de suite !
diiabolo-ceriise Habitant sympa
Nombre de messages : 357 Age : 30 Perso ACWW : Lola Ville ACWW : Candyy Code Ami : J'en ai pas, j'ai pas la wifi =( Habitant préféré : Friga ♥, Marina ♥♥♥ Chanson ACWW : Kéké Academie [elle me fait trop tripper XD] AR : Nan =( Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Mon nouveau blog ACWW !! Mar 25 Nov - 14:56
Merci ! ^^
Ellie Habitant curieux
Nombre de messages : 769 Age : 28 Perso ACWW : Ellie Ville ACWW : Fùshiia Code Ami : Aucun =/ Habitant préféré : Isabelle Chanson ACWW : Bouge avec Kéké AR : Non Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Mon nouveau blog ACWW !! Mar 25 Nov - 20:09
Génial
Miss-ACWW modérateur
Nombre de messages : 1227 Age : 27 Perso ACWW : Angel Ville ACWW : titou Code Ami : 4597-2387-2378 Habitant préféré : Dorothée Chanson ACWW : DJ kéké AR : Non mais si tu l'as mp moi Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Mon nouveau blog ACWW !! Mar 25 Nov - 22:15
J'adore ton blog Perso Waa ♥
Titi l'Admin Créatrice du forum
Nombre de messages : 5141 Age : 29 Perso ACWW : ♥Titi Ville ACWW : PimOusse Code Ami : Je vais le chercher ^^ Habitant préféré : Dora Chanson ACWW : Folk Kéké AR : Non Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Mon nouveau blog ACWW !! Mer 26 Nov - 16:36
j'adore ton blog perso ( mais aussi acww ^^ ) ! Moi aussi quand j'étais plus petite je croyais que mes peluches étaient vivantes et je regardais mon âge sous le verre xD
diiabolo-ceriise Habitant sympa
Sujet: Re: Mon nouveau blog ACWW !! Mer 3 Déc - 17:02
Merci jme suis décarcassée ^^
Nombre de messages : 5141 Age : 29 Perso ACWW : ♥Titi Ville ACWW : PimOusse Code Ami : Je vais le chercher ^^ Habitant préféré : Dora Chanson ACWW : Folk Kéké AR : Non Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Mon nouveau blog ACWW !! Ven 5 Déc - 19:33
J'adore les " le savais-tu "
zoreille Nouvel habitant
Nombre de messages : 24 Age : 28 Perso ACWW : Zoreille Ville ACWW : CoolCity Code Ami : Aucun pour le moment Habitant préféré : Crocket Chanson ACWW : Napolitaine AR : ??? Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Mon nouveau blog ACWW !! Dim 7 Déc - 20:44
salut ! J'aime beaucoup tes blog ^^