Nombre de messages : 92 Age : 29 Perso ACWW : Elise Ville ACWW : Cannes Code Ami : Aucun pour l'instant Habitant préféré : Raina Chanson ACWW : Salsa de Kéké AR : Non Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: La guitare éléctrique d'Opélie --' Jeu 12 Fév - 20:28
J'ai vu sur un site que Opélie, à 3heures du matin, jouait de la guitare éléctrique avec des lunettes de soleil devant la mairie:lol!: Ca serait vraiment comique si c'était vrai !!
Miss-ACWW modérateur
Nombre de messages : 1227 Age : 27 Perso ACWW : Angel Ville ACWW : titou Code Ami : 4597-2387-2378 Habitant préféré : Dorothée Chanson ACWW : DJ kéké AR : Non mais si tu l'as mp moi Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: La guitare éléctrique d'Opélie --' Jeu 12 Fév - 20:29
xD c'est totalement faux mdr mais oui c'est dommage
Alex Habitant timide
Nombre de messages : 189 Perso ACWW : Alex Ville ACWW : La ferté Code Ami : J'ai pas Chanson ACWW : Kéké route 66 AR : J'ai pas l'AR Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: La guitare éléctrique d'Opélie --' Sam 14 Fév - 0:14
Ouais je vois bien Tortimer faire la bringue mais alors c'est pour sa que la journée il dort ptdr'
Coupie Habitant timide
Nombre de messages : 119 Perso ACWW : coupie Ville ACWW : Pirona Code Ami : Je n'en ai pas Habitant préféré : Biquette Chanson ACWW : El Condor Kéké AR : Non Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: La guitare éléctrique d'Opélie --' Sam 14 Fév - 23:37
Opélie ! de la guitare électrique !!!! pfff...
diiabolo-ceriise Habitant sympa
Nombre de messages : 357 Age : 30 Perso ACWW : Lola Ville ACWW : Candyy Code Ami : J'en ai pas, j'ai pas la wifi =( Habitant préféré : Friga ♥, Marina ♥♥♥ Chanson ACWW : Kéké Academie [elle me fait trop tripper XD] AR : Nan =( Date d'inscription : 08/11/2008