Nombre de messages : 311 Age : 28 Perso ACWW : link Ville ACWW : Paris Code Ami : 3866-6380-9041 Habitant préféré : Salami ; Bill ; Pécan et Gradub Chanson ACWW : Kéké metal AR : Oui Date d'inscription : 23/12/2008
DSL pour ceux qui l'ont dja entendut mais une fois je me promenait sur un blog celui de vince murphy et la je voi biographie du maire je regarde les commentaires et je vois le maire va mourir mais c'est pa nous qui vont le remplacer mai un new maire donc si kel kun a dja vu j'ai avencer de 10 ans et rien donc j ai du tout débrousaillé mais pa de new maire donc j ai pri une journée pour tout enlever donc si kel kun a dja eu le mew maire et ba qu'il disent que c'est vrai ou pa
Alex Habitant timide
Nombre de messages : 189 Perso ACWW : Alex Ville ACWW : La ferté Code Ami : J'ai pas Chanson ACWW : Kéké route 66 AR : J'ai pas l'AR Date d'inscription : 20/12/2008
Je pense sa faux car sa ne figure pas dans le guide officielle
Dernière édition par Alex le Mar 27 Jan - 23:04, édité 1 fois
Victoria Habitant sympa
Nombre de messages : 304 Age : 29 Perso ACWW : Victoria Ville ACWW : Londres Code Ami : 3308 8452 1376 Habitant préféré : Hélaine et Dora Chanson ACWW : M.Kéké AR : Nan Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 311 Age : 28 Perso ACWW : link Ville ACWW : Paris Code Ami : 3866-6380-9041 Habitant préféré : Salami ; Bill ; Pécan et Gradub Chanson ACWW : Kéké metal AR : Oui Date d'inscription : 23/12/2008
oki moi aussi je pensais mais il etais o moin 10 a le dire lol
Titi l'Admin Créatrice du forum
Nombre de messages : 5141 Age : 29 Perso ACWW : ♥Titi Ville ACWW : PimOusse Code Ami : Je vais le chercher ^^ Habitant préféré : Dora Chanson ACWW : Folk Kéké AR : Non Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 195 Age : 28 Perso ACWW : Maggy Ville ACWW : Kinia Code Ami : ? Habitant préféré : Kiki , Clara Chanson ACWW : Vive le vent d'hivers AR : nan Date d'inscription : 13/12/2008
Moi je dit aussi que c'est faux parce que en plus je me rappelle quand j'avais avancer de au moins 40 ans et plus J'avais pas de nouveau maire et puis tout ce qui ont avancer dans le temps aurai signaler si il y avait un nouveau maire
link Habitant sympa
Ok j'essayerais de faire moin de fautes maintenant c'est parceque je jou a des MMORPG et comme on se bat dans ce MMORPG j'ai pas beaucoup le temps de tout bien marqué DSL (ce texte est-il lisible ??)
Titi l'Admin Créatrice du forum
Nombre de messages : 5141 Age : 29 Perso ACWW : ♥Titi Ville ACWW : PimOusse Code Ami : Je vais le chercher ^^ Habitant préféré : Dora Chanson ACWW : Folk Kéké AR : Non Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 1227 Age : 27 Perso ACWW : Angel Ville ACWW : titou Code Ami : 4597-2387-2378 Habitant préféré : Dorothée Chanson ACWW : DJ kéké AR : Non mais si tu l'as mp moi Date d'inscription : 30/10/2008
C'est des jeu du genre Dofus et WoW ^^ j'y joue des fois
melilescure Habitant timide
Nombre de messages : 195 Age : 28 Perso ACWW : Maggy Ville ACWW : Kinia Code Ami : ? Habitant préféré : Kiki , Clara Chanson ACWW : Vive le vent d'hivers AR : nan Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 357 Age : 30 Perso ACWW : Lola Ville ACWW : Candyy Code Ami : J'en ai pas, j'ai pas la wifi =( Habitant préféré : Friga ♥, Marina ♥♥♥ Chanson ACWW : Kéké Academie [elle me fait trop tripper XD] AR : Nan =( Date d'inscription : 08/11/2008
C'est pas possible que tortimer meurt enfin ^^' C'est logique jpense car ca fait plutôt longtemps que le jeu existe =) En plus quand t'avances, si le maire meurt alors tes habitants pourraient mourir aussi =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un new maire
Un new maire
Page 1 sur 1