Nombre de messages : 195 Age : 28 Perso ACWW : Maggy Ville ACWW : Kinia Code Ami : ? Habitant préféré : Kiki , Clara Chanson ACWW : Vive le vent d'hivers AR : nan Date d'inscription : 13/12/2008
C'est pas grave prend ton temps il faut que sa soit biien fait et si tu dois prendre 1 ans et bien attendra 1 ans Car on va pas te présser ^^ C'est pas facile a faire =D
Bisous et bonne chance
Miss-ACWW modérateur
Nombre de messages : 1227 Age : 27 Perso ACWW : Angel Ville ACWW : titou Code Ami : 4597-2387-2378 Habitant préféré : Dorothée Chanson ACWW : DJ kéké AR : Non mais si tu l'as mp moi Date d'inscription : 30/10/2008
Oui je pense que ça dois te prendre eaucoupe de temp
Titi l'Admin Créatrice du forum
Nombre de messages : 5141 Age : 29 Perso ACWW : ♥Titi Ville ACWW : PimOusse Code Ami : Je vais le chercher ^^ Habitant préféré : Dora Chanson ACWW : Folk Kéké AR : Non Date d'inscription : 29/06/2007
Oui car c'est des pages à créer avec du HTML En effet je vais prendre mon temps ^^ Le premier but étant seulement pour l'instant d'améliorer le fofo avec des news catégories sur AC Wii et autres Ceci viendra après
Miss-ACWW modérateur
Nombre de messages : 1227 Age : 27 Perso ACWW : Angel Ville ACWW : titou Code Ami : 4597-2387-2378 Habitant préféré : Dorothée Chanson ACWW : DJ kéké AR : Non mais si tu l'as mp moi Date d'inscription : 30/10/2008
Moi je me suis lançée dans un forum et normalement je suis en test pour un poste de "jardinière" sur ac wii (enfin dès que je l'aurais) et puis j'ai ouvert un new blog donc j'ai plin plin de trucs a faire
melilescure Habitant timide
Nombre de messages : 195 Age : 28 Perso ACWW : Maggy Ville ACWW : Kinia Code Ami : ? Habitant préféré : Kiki , Clara Chanson ACWW : Vive le vent d'hivers AR : nan Date d'inscription : 13/12/2008
Ouai c'est sûr et en plus pendant les vac's On préfère se reposer (enfin moi ) ^^
S'a prend du temps et bin s'a prend tu temps .... vous voyez ce que je veux dire ?! ^^
Bisous
link Habitant sympa
Nombre de messages : 311 Age : 28 Perso ACWW : link Ville ACWW : Paris Code Ami : 3866-6380-9041 Habitant préféré : Salami ; Bill ; Pécan et Gradub Chanson ACWW : Kéké metal AR : Oui Date d'inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 5141 Age : 29 Perso ACWW : ♥Titi Ville ACWW : PimOusse Code Ami : Je vais le chercher ^^ Habitant préféré : Dora Chanson ACWW : Folk Kéké AR : Non Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 304 Age : 29 Perso ACWW : Victoria Ville ACWW : Londres Code Ami : 3308 8452 1376 Habitant préféré : Hélaine et Dora Chanson ACWW : M.Kéké AR : Nan Date d'inscription : 14/12/2008
On a tout notre temps Le mieux c'est que ce soit bien fait
link Habitant sympa
Nombre de messages : 311 Age : 28 Perso ACWW : link Ville ACWW : Paris Code Ami : 3866-6380-9041 Habitant préféré : Salami ; Bill ; Pécan et Gradub Chanson ACWW : Kéké metal AR : Oui Date d'inscription : 23/12/2008
C'est sure le forum ne peux aller que de mieu en mieu vu que le nombre de personne inscrites augmente et que des personne de plus en plus forte en dessin et en image sont la