Animal Crossing : Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing : Wild World


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie Photos ( à lire !! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi l'Admin
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Titi l'Admin


Féminin
Nombre de messages : 5141
Age : 29
Perso ACWW : ♥Titi
Ville ACWW : PimOusse
Code Ami : Je vais le chercher ^^
Habitant préféré : Dora
Chanson ACWW : Folk Kéké
AR : Non
Date d'inscription : 29/06/2007

Avertissements
Avertissements:
Galerie Photos ( à lire !! ) Left_bar_bleue0/10Galerie Photos ( à lire !! ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Galerie Photos ( à lire !! ) Empty
MessageSujet: Galerie Photos ( à lire !! )   Galerie Photos ( à lire !! ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:48

Vous l'avez peut-être remarqué, il y a une galerie photo sur le forum. ( le bouton à côté de celui " ACCUEIL " ).

Je trouve ca super cool, la Galerie, car c'est un peu comme un blog : on mets des albums photos, des titres, des textes, des images...
Malheureusement, il y a un espace de disque dur de photos limité : au bout d'un moment, on ne peut plus mettre de photos.

En cliquant sur l'image que vous voulez, vous pouvez la notée ( jusqu'à 5 ) , et poster un commentaire.
Vous pouvez aussi regarder les images d'un album avec un diaporama.
POUR METTRE DES PHOTOS A LA GALERIE

Déjà, vous, en tant que membres, vous ne pouvez pas postez vos photos directement. Elles doivent passer par moi.
C'est pour ca que ce forum est là.
Vous aller poster un Sujet en mettant les photos que vous voulez, et vous me direz dans quel album vous voulez qu'elles paraissent.
Quatre albums sont disponibles : photos acww, photos de vos villes & persos, photos de vous, et photos des habitants.
La galerie " photos des habitants " est pleine, je l'ai remplie.
Vous pouvez donc me faire passer UNE photo de vous en vrai ( une seule ), des photos de vos villes et persos ( si vous en avez plusieurs, je crée un album à votre nom, si vous en avez qu'une, je ne crée pas d'album ) et aussi des images d'acww pour blogs....

VOILA MERCI !!

Revenir en haut Aller en bas
https://trop-astuces-acww.forumgaming.fr
 
Galerie Photos ( à lire !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai que cette image aparaisse a la galerie!
» Photos de vous
» photos de trukbidule
» Photos d'Anna
» photos disparues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing : Wild World :: A côté du jeu :: Galerie Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser